Q&A

Shipping

Q:

How much are the shipping costs?

R:

Shipping costs depend on the number of products purchased. For 1 product purchased, no matter which, the shipping cost is $ 6, for two products, the shipping cost is $ 3 and shipping is free with the purchase of 3 or more products!

Q:

In which countries  Be-U Cosmetics delivers?

R:

Currently, Be-U Cosmetics sells in Canada  including Quebec and its regions. Stay tuned, Be-U products will soon be available in the US !

Q:

Where to find us?

R:

You can buy all Be-U products on our website. Also, we often come out of the web and make our products known during pop up shows events. You can know where we will be in the next few months by following us on social networks.

Some pre-personalized products are also sold in some carefully chosen outlets such as “C’est Beau” Shop and  “Signé Local” Shop.

Products

Q:

I have a sensitive skin, can I use Be-U Cosmetics?

R:

Yes, Be-U Cosmetics products have been created for the most sensitive skin. All our products are hypoallergenic and therefore are not supposed to cause allergies. In addition, the fact that the products are free of sulfates, reduces the risk of sensitivity and allergies. If your skin is very sensitive, tell us in your skin diagnosis when asked about the sensitivity of your skin!

Q:

Is my product good for pregnant women?

R:

Yes, Be-U Cosmetics are good for pregnant women. If you are pregnant, check the “I am pregnant” box in your skin diagnosis.

Q:

Is my product made of 100% natural ingredients?

R:

Be-U Cosmetics products are made from the finest ingredients to give you a product that is both safe and effective for your skin. Be-U Cosmetics promises products without sulfate or paraben, without silicone and vegans.

Q:

I do not like my product, is it 100% refundable?

R:

Be-U products are not 100% refundable. On the other hand, we have in our philosophy to build your perfect product with you. That’s why we realize that you may not have found your perfect product the first time. We will help you create it to find your ideal combination. Do you need this help? Do not hesitate to write to us at the following address: info@beucosmetiques.com.

Do you have another question that you would like to ask our team? We will be happy to listen to you.

info@beucosmetiques.com

FAQ

Livraison

Q:

Quels sont les coûts de livraison?

R:

Les frais de livraison varient en fonction du nombre de produits achetés. Pour 1 produit acheté, peu importe lequel, le coût de livraison est de 6$, pour deux produits, le coût de livraison est de 3$ et la livraison est gratuite à l’achat de 3 produits et plus!

Q:

Quels sont les endroits desservis
par Be-U Cosmétiques ?

R:

Présentement, Be-U Cosmétiques vend au Canada complet incluant le Québec et ses régions. Restez à l’affut, les produits Be-U seront aussi bientôt en vente aux États Unis !

Q:

Où nous trouver?

R:

Vous pouvez acheter tous les produits Be-U sur notre site internet. Aussi, ils nous arrivent très souvent de sortir du web et de faire connaître nos produits dans des événements et boutiques éphémères. Vous pouvez connaître ou nous serons dans les prochains mois en nous suivant sur les réseaux sociaux.

Produits

Q:

J’ai une peau sensible, puis-je utiliser les produits Be-U Cosmétiques ?

R:

Oui, les produits Be-U Cosmétiques ont justement été créés pour les peaux les plus sensibles. Tous nos produits sont hypoallergéniques et donc ne sont pas censés causer des allergies. De plus, le fait que les produits soient exempts de sulfates, permet de réduire les risques de sensibilité et d’allergies. Si votre peau est très sensible, indiquez-le nous dans votre questionnaire de peau !

Q:

Mon produit est-il bon pour les femmes enceintes ?

R:

Oui, les produits Be-U Cosmétiques sont bons pour les femmes enceintes. Par contre, si vous êtes enceinte, il est conseillé de ne mettre aucune fragrance lorsque vous remplissez votre questionnaire en ligne.

Q:

Mon produit est-il fait d’ingrédients 100% naturels ?

R:

Les produits Be-U Cosmétiques sont faits des meilleurs ingrédients pour vous donner un produit à la fois non-nocif pour votre peau, efficace et durable. Par contre, Be-U Cosmétiques promet des produits sans sulfate ni parabène, sans silicone et végétaliens.

Q:

Je n’aime pas mon produit, est-il remboursable à 100%?

R:

Les produits Be-U ne sont pas remboursables à 100%. Par contre, nous avons dans notre philosophie de bâtir votre produit parfait avec vous. C’est pourquoi nous sommes conscients qu’il est possible que vous n’ayez pas trouvé votre produit parfait dès la première fois. Nous vous aiderons donc à la créer pour trouver votre combinaison idéale. Vous avez besoin de cette aide ? N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : info@beucosmetiques.com.

Vous avez une autre question que vous aimeriez poser à notre équipe? Il nous fera plaisir de vous écouter à

info@beucosmetiques.com