La routine de soins Be-U

Il n’y a pas de secret pour conserver une belle peau. S’il suffisait d’un seul produit miracle, tout le monde l’utiliserait. Par ailleurs, il est reconnu qu’avoir une belle peau passe par le fait d’en prendre soin et de la chouchouter du mieux qu’on peut. Il est important de se consacrer du temps et prendre soin de soi, et ce, peu importe la manière.

Nous vous proposons une routine Be-U simple et rapide que vous pourrez faire quotidiennement. Le matin pour mieux vous réveiller et vous donner le maximum d’énergie pour entamer votre journée, ou encore le soir suite à une grosse journée, cette routine de soins rivalisera tout vos autres produits.

Étape 1

Une fois dans votre bain ou dans votre douche, nettoyer d’abord votre peau avec le gel douche. Ses odeurs variées aussi fraîches les unes que les autres vous réjouiront. Puisqu’il est sans parabène ni sulfate et silicone, le gel douche n’agresse pas les peaux sensibles. D’autant plus qu’il se compose de billes d’agar agar remplies d’huile de jojoba venant ajouter une douceur et une hydratation dès la première étape de votre routine. Il n’est pas rare qu’un nettoyant vienne agresser ou assécher la peau dû aux ingrédients qu’il contient. Les gels Be-U faits à base d’ingrédients naturels permettent, au contraire, de ne pas sentir cette sensation d’assèchement qu’un savon ou un gel peut parfois provoquer. Sa formule gel enlève toutes impuretés, est facile à rincer et prépare votre peau à recevoir son exfoliation et son hydratation.

Étape 2

Toujours sous la douche, venez prendre une petite poignée d’exfoliant et de façon circulaire, frottez-le sur votre peau, puis rincez à l’eau tiède. Il libèrera les pores obstrués et délogera les impuretés, révélant au passage un teint éclatant de santé. On pense parfois qu’un exfoliant vient agresser la peau. Grâce à nos doux et fins grains de sucre, s’exfolier n’aura jamais été aussi agréable.

Étape 3

Une fois sorti de l’eau, essuyez complètement votre corps afin de venir l’hydrater. Vous avez le choix entre le beurre corporel ou encore la lotion;

La peau subit différentes variations au courant de la journée. La pollution, la température ou encore le stress lui causent des dommages et l’assoiffent énormément. Les soins Be-U puisent leur efficacité dans les pouvoirs de l’huile de coco. Véritable beurre réparateur à base de cette huile, il saura vous charmer par sa puissante. Hyper riche, il combattra votre sécheresse au quotidien en donnant l’hydratation nécessaire à votre épiderme. Votre peau demeurera fraîche, souple et éclatante en toutes circonstances dû à son effet tonifiant. On ne s’en passe plus!

Beaucoup plus légère que le beurre corporel, la lotion, quant à elle, offre une formule fluide qui pénètre rapidement dans la peau. Idéale pour les soirées chaudes d’été, badigeonnez-vous de la lotion en sortant de la douche. Vous ne sentirez plus cette sécheresse, cette perte d’éclat et cette perte de volume de votre peau. Bien au contraire, la lotion viendra vous hydrater et rafraichir votre corps.

Sachez que tous les produits de la gamme Be-U sont offerts en différentes fragrances aussi fruitées, rafraichissantes et extravagantes les unes que les autres! D’autant plus qu’il est possible d’ajouter des extraits végétaux personnalisés qui comblera vos besoins (vergetures, eczéma, tâches pigmentaires, sensibilité, enflure, etc).

Retrouvez votre routine de soins personnalisés en faisant votre diagnostic de peau et restez Be-U!

                                                  

No Comments

Leave a Comment

trois × 4 =