Les cosmétiques vegans

On entend de plus en plus d’entreprises qui proposent des produits vegans. Outre cette «mode» du véganisme, quels sont les avantages et les impacts d’utiliser des produits qui sont sans cruauté animale?

L’évolution de cette tendance

Il y a quelques années, les options vegans, tant au niveau alimentaire et vestimentaire, étaient peu nombreuses. Ceci en était de même pour les produits de beauté qui utilisaient certains ingrédients de source animale.

Au cours des dernières années, cette effervescence pour les produits vegans a fait apparaitre de nouvelles marques de produits pour la peau. Le terme vegan est en fait devenu un mode de vie, ou plutôt un mode de consommation pour plusieurs, excluant ainsi toute exploitation animale.

Les bienfaits 

L’environnement

En plus du respect envers les animaux, le veganisme permet aussi de diminuer les gaz à effet de serre et par le fait même, de protéger l’environnement.

Par exemple, saviez-vous qu’une vache produit autant de Co2 par année, qu’un trajet en voiture de 400km?

Avoir une belle peau

Être vegan aiderait également à garder une belle peau. En effet, les produits laitiers sont reconnus pour favoriser l’apparition des boutons.

Les produits vegans

Il est donc aujourd’hui beaucoup plus facile pour les individus de se procurer des produits vegans, comme c’est le cas pour la gamme complète de produits Be-U Cosmétiques. Alors, pourquoi ne pas débuter avec sa routine beauté sans cruauté animale dès aujourd’hui?

Commencez votre diagnostic de peau au : https://beucosmetiques.com/mon-diagnostic-de-peau/

                                   

En plus

Les produits Be-U sont aussi hypoallergéniques, sans parabène et sans sulfate ni silicone. Nous croyons que c’est en respectant notre environnement et notre communauté que nous réussirons à bâtir un monde meilleur.

No Comments

Leave a Comment

six − quatre =